Sous-vêtement invisible : nos meilleurs choix
Quelle couleur porter sous un vêtement blanc?
La couleur beige
Le beige est sans contredit la couleur la plus discrète sous un vêtement pâle. Maintenant offert dans une palette diversifiée, le beige est loin d'être aussi monotone que celui de nos grand-mères. On le retrouve dans des teintes plus rosées, qui offrent un effet plus délicat et féminin, et dans des teintes plus dorées qui donne une allure chic et riche. Pensez à essayer votre soutien-gorge avec un haut blanc pour vous assurez que la teinte convient à votre type de pigmentation de peau et qu'elle est imperceptible sous votre vêtement.
J'ai une robe à bretelles spaghetti, que devrais-je mettre comme soutien-gorge?
Soutien-gorge sans bretelles ou à bretelles amovibles
Les hauts bustiers ou les robes à bretelles spaghetti sont parfois embêtants à porter. Un soutien-gorge à bretelles amovibles est la solution pour mettre en valeur vos hauts sans bretelles. Prenez un contour bien ajusté muni de silicone au pourtour pour que votre soutien-gorge tienne bien en place.
Tissu mince, que devrais-je porter comme sous-vêtement?
Soutien-gorge sans couture
Choisissez un soutien-gorge sans couture avec un bonnet lisse. Si vous optez pour une dentelle, assurez-vous de sélectionner un modèle de dentelle à plat sans relief. Et surtout, n'oubliez pas de faire le test avec un vêtement fait de tissu léger pour voir si il offre un look sans relief sous votre vêtement.
Pantalon ajusté ou au tissu vaporeux, choisir le bon type de culotte!
Culotte tanga ou sans couture
Priorisez une culotte tanga pour éviter tout type de démarcation. Vous n'êtes pas à l'aise avec une culotte tanga? Optez pour une culotte sans couture sur la fesse pour un effet lisse. Un tissu mince et soyeux permettra à votre pantalon de bien glisser sur votre sous-vêtement et éviter un surplus de plis.