Un petit bout de notre histoire

Fondée en 1976, la Boutique du danseur est née d’un besoin de desservir les danseurs de la région de Drummondville et les environs. Depuis, elle a évolué tout en gardant la même priorité en tête : le service à la clientèle. Après un déménagement, plusieurs agrandissements et un changement de propriétaire, le commerce est devenu l’un des plus grands détaillants indépendants de maillots de bain et soutiens-gorges du Québec.

L’équipe fait la force

Une grande famille, voilà comment notre équipe se définit. Au fil des années, nous avons eu plusieurs alliés dans notre évolution avec qui nous avons développé de grandes amitiés. Comme on dit : « On peut sortir la fille de la Boutique du danseur mais pas la Boutique du danseur de la fille! »

C’est nous!

Joëlle Proulx, passionnée depuis 1997 (conseillère et propriétaire)

Dynamique, pleine de projets et ambitieuse, c’est moi. Ce qui me fait vibrer, c’est de voir le visage des clientes s’illuminer à la vue de leur reflet dans le miroir. Ma mission est que chaque femme se sente belle. « La tendance, c’est ce qui vous va bien et dans quoi vous êtes à l’aise. » c’est ma réponse habituelle lorsque les clientes me demandent quelle est la tendance de la saison.

Isabelle Boileau respectueuse depuis 1998 (conseillère et propriétaire)

Pour moi, il est essentiel de m’adapter à ma cliente en optant pour une approche simple et humaine. Toujours à la recherche de plaire aux besoins de la clientèle, j’essaie d’amener celle-ci vers le changement tout en respectant sa zone de confort. Je crois que chaque femme est unique et j’essaie d’en faire ressortir le meilleur de celle-ci.

Guylaine Lamothe, patiente depuis 1997 (conseillère et mise en marché)

« Tu as la patience d’un ange! » est l’une des phrases que la clientèle me répète souvent! Mon défi : être attentionnée envers les clientes pour répondre à leurs besoins. Mon secret pour y arriver est d’être à l’écoute de celles-ci. J’opte pour une approche en douceur pour permettre à la cliente de se sentir à l’aise pour qu’elle puisse me faire confiance. Cela me permet d’offrir mon plein potentiel en matière de service.

Rachel Turbide, perfectionniste depuis 2017 (conseillère et gérante)

Vous dénicher la lingerie ou le maillot qui vous ira à la perfection fait partie de mon travail quotidien. Mon métier, je l’ai choisi et je l’adore, et rien ne me procure davantage de contentement que de voir une cliente apprécier tant son confort que son reflet dans le miroir. La satisfaction de mes clientes est le cœur de ma motivation.