Découvrez les protections solaires Sun Bum : un incontournable pour l'été!

Découvrez les protections solaires Sun Bum : un incontournable pour l'été!

On le dit et redit, la protection solaire est la clé pour avoir une belle peau. Voici nos produits chouchous pour profiter de l'été!


 

Sun Bum

 

 

L’histoire de Sun Bum : des produits fabriqués sans cruauté animale qui respecte la nature La compagnie californienne, qui a été fondée en 2010, priorise les valeurs humaines au sein de l’entreprise et envers ses employés. Sun Bum est allé chercher des certifications pour ses produits, tel que la protection des barrières de coraux et approbation de la fondation des dermatologues.

  • Vegan
  • Sans gluten 
  • Sans sulfate ni parabène
  • Certains de leurs produits ont une légère odeur de banane et noix de coco fait à partir de parfums naturels.

         

        Comment utiliser les écrans solaires Sun Bum? La compagnie offre le plus large spectre disponible sur le marché avec une résistance à l’eau de 80 minutes.

        • Il est important d’appliquer l’écran solaire 15 minutes avant de s’exposer au soleil et de réappliquer aux deux heures pour obtenir la pleine protection désirée.
        • Je vous conseille d’appliquer votre écran solaire sans vêtement le matin afin de ne pas oublier de petites zones non négligeables.

           

          Crème minérale ou régulière, laquelle choisir? Que vous utilisiez la crème minérale ou régulière, la protection est la même. Ce sont les composantes de chacune qui les différencient. 

          • La crème minérale est composée d’ingrédients physiques qui bloquent les rayons du soleil. Elle est faite à partir d’oxyde de zinc : il est donc normal qu’elle laisse un léger film blanc sur notre peau.
          • En ce qui concerne les crèmes régulières, ce sont des ingrédients synthétiques qui permettent la protection des rayons du soleil. Les produits minéraux sont sans parfum alors que les réguliers sont légèrement parfumés de façon naturelle. 

             

            Choisir le bon FPS - Le FPS est le chiffre inscrit sur la bouteille qui vous donne le degré de protection des rayons du soleil. La différence entre le FPS 30 et le 50 est subtile. Toutefois, si vous avez la peau sensible, optez pour un FPS de 30 et plus. 

            • FPS 15 : 93% des rayons sont bloqués
            • FPS 30 : 97% des rayons sont bloqués
            • FPS 50 : 98% des rayons sont bloqués

               

              Découvrir la gamme de produits Sun Bum

               

              Protection du corps : en crème et en spray - Nous retrouvons les écrans solaires en spray ou en crème. Chacune de celles-ci offre le même niveau de protection.

              • Il est à considérer que le spray est plus volatile, il y a donc plus de possibilités d’en perdre dans l’air. Par contre, pour les enfants qui gigotent, cette option facilite la tâche du crémage tant détestée de ceux-ci!  
              • Nous vous conseillons pour la première application de matin d’opter pour la crème et d’utiliser le spray pour les retouches dans la journée.
              • La version miniature est le format idéal pour le glisser dans son sac à main. Il vous sera très utile lorsque monsieur le soleil s’invitera lors d’un dîner improvisé au restaurant sur une terrasse!

               

               

               

              Protection des lèvres en bâton

              Souvent oubliées, les lèvres doivent être protégées au même titre que la peau. Les baumes à lèvre Sun Bum sont enrichis de vitamine E et sont offerts dans une multitude de saveurs des plus alléchantes. Votre plus grand défi sera de ne pas le dévorer!

               

               

               

              Protection capillaire : à ne pas oublier! Pour avoir de beaux cheveux à la plage, Sun Bum offre une gamme de produits capillaire qui offre une protection, renforce les cheveux et évite les frisottis.

              • Le spray scalp and air mist est un incontournable pour éviter les coups de soleil sur le cuir chevelu ou pour les gens à tête dégarnie. Sans laisser de gras et de trace blanche, il nourrit et protège votre cuir chevelu.
              • Le démêlant revitalise vos cheveux après la douche. Il est à appliquer sur vos cheveux encore mouillés. 
              • Le protecteur de chaleur thermique réduit le temps de séchage et aide à protéger les dommages thermiques que causent les séchoirs et les fers à coiffer. Agitez-la comme il faut avant l'utilisation et le tour est joué!
                       

               Nouveauté Sun Bum : le protecteur solaire teinté

              Nous avons toutes craqué pour le nouveau protecteur solaire teinté à partir d’extrait de café. En plus de vous offrir une protection solaire, il vous donnera des airs de vacances en toute subtilité! Essayé et approuvé ici par une peau de porcelaine!

               

              Si vous avez abusé du soleil et vous n’avez pas suivi nos conseils : le cool down vous sera d’une grande utilité! Il vous offrira une sensation de fraîcheur tout en régénérant votre peau avec la vitamine E et aloès qu’il contient.

              Laissez un commentaire

              Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

              Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés