De la lingerie en cadeau : oui ou non?

De la lingerie en cadeau : oui ou non?

Certainement! Mais il faut suivre quelques règles.


Règle #1 : Jouer à Indiana Jones dans sa garde-robe avant d’aller magasiner

Commence par (subtilement) aller faire un tour dans sa garde-robe pour voir quel genre de soutien-gorge elle porte.

Prends ensuite en note la grandeur de ses soutiens-gorge. Les détails importants sont ceux-ci : le contour (le petit chiffre, comme 32, 34, 36) et la grandeur du bonnet (la lettre qui se retrouve sur l'étiquette, comme C, D, E F). Observe si elle porte avec ou sans armature. L’armature est un anneau de métal que l’on retrouve sous le bonnet du soutien-gorge. Tu pourras ainsi acheter un cadeau adapté à ses goûts et son confort.

Regarde quel style elle a tendance à adopter: possède-t-elle beaucoup de soutien-gorge en dentelle, en bonnet moulé ou plutôt demi-buste? Tu peux même prendre quelques photos de ses soutiens–gorge que tu retrouves dans son tiroir:  cela te donnera un visuel et t'aidera dans ton choix de cadeau.

N’oublie pas de vérifier la grandeur de la culotte qu'elle porte et le style qu’elle affectionne entre la culotte régulière ou le tanga (string) si tu souhaites lui acheter un ensemble!


Règle #2 : En boutique, fais toi aider!

Fixe toi premièrement une idée de ton budget avant de partir à la recherche du cadeau. Évidemment, il y en a pour toutes les gammes de prix, mais généralement, un montant d'environ 150$ pour l’ensemble est dans la moyenne de prix.

Rendu(e) en boutique, fais toi conseiller en donnant toutes les informations que tu as récoltées lors de ta petite enquête.


Règle #3 : Se rappeler que c’est un cadeau pour elle, et non pour toi!

Envie de lui offrir de la dentelle ou de la fantaisie? Oui, l'idée de la surprendre peut en être une bonne, mais attention de ne pas tomber dans le piège de trop oser! Il y aura alors un risque que le fameux cadeau reste dans le tiroir.

Souviens-toi alors que c'est une attention pour elle et non pour toi. Si tous ses soutiens-gorge sont en forme de bonnet moulé, la dentelle risque de ne pas lui convenir, ni peut-être même lui plaire. Tu peux donc lui acheter un bonnet moulé comme à son habitude et faire changement en osant une couleur différente de ce qu’elle porte habituellement.


Règle #4 : Choisir le bon moment pour offrir cette douce attention

Gros party de famille avec toutes les tantes et oncles… Peut-être pas!

Pourquoi ne pas organiser une petite soirée romantique entre ta douce moitié et toi? Profite du fait d'être juste entre vous deux et offre-lui ton magnifique présent! 

 

Offrir de la lingerie peut sembler être un cadeau risqué, mais il est généralement grandement apprécié! Permettez-vous d'oser, ta douce moitié pourrait être charmée!

Dans la même catégorie


Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés